Tall There â € “ A Dating App for Weed Enthusiasts

C’était simplement un point de temps avant un Denver software creator {tirerait parti de|utiliser|utiliser le nouveau légalisé pot industrie. High Ici! – un nouveau innovant rencontres en ligne application conçu pour grass fans, établi ce trente jours pour Android et vous serez faire ses débuts pendant le iTunes shop bientôt. Mis à part le mile de haut town, le application peut trouvé en 23 états qui ont légalisé médical marijuana règles.

Haut il y a eu appelé “l’amadou de container fumer, “bien que à la place de correspondant selon proximité et vieillir choix, l ‘logiciel demandes la vôtre herbe préférences, comme par exemple vapoter ou fumer des cigarettes , et quel est votre vitalité se produit quand vous pourriez être imbibé – “low power ina ctive ou high energy explorer, “conformément à une étude sur Mashable.

Le style de de l ‘application est similaire à Tinder, avec photographies tout comme le majeur caractéristique et aussi le la capacité de prendre ou refuser une correspondance en faisant glisser gauche ou approprié. Outre la méthode que vous emportez votre récipient, certains additional questions sont mis en renforcez votre profil, comme ce que vous êtes de l’intérieur du sentiment pour – “aller partir, rester en, ou parler?” plus passions (“culture, outside”).

PDG Todd Mitchem states il avait été encouragé générer l ‘application après leur sortir également connu comme il s’arrête chaque fois elle révélé le gars a fumé marmite. Ce n’était pas initialement cela avait eu lieu, alors le gars déterminé il assez juste date pot fumeurs de cigarettes – mais nécessaire un moyen rencontrer tous d’eux. Il planifiait développer une communauté autour de personnes que pourrait habituellement se sentir rejeté avec leur habit. Le gars informé Mashable le application “peut aussi agir comme un type réseau social pour fumeurs de cigarettes qui sont poursuivre recommandations sur régional, partager conseils ou peut-être se faire des amis avec d’autres similaires personnes. ”

High la vérité se dit là néanmoins n’est pas le tout premier relation software pour servir ce genre de clients. My420mate établi il y a un an, et 420Singles est fournir leur propre pot-friendly application pendant un certain temps ainsi, bien que High Il semble y avoir obtenir plus attention de l’intérieur du press.

Jusqu’à présent, la réception de tall il y a mixte, relatif à notes de l’intérieur du application store. La raison principale pour utilisateurs ‘stress serait qu’ils télécharger le gratuit application suivant ne peut pas l’utiliser à la suite de marijuana lois et règlements dans leur spécifique régions métropolitaines. (when it is pas ouvert à acheter légalement dans votre région, vous ne pouvez pas utiliser l’application.) Beaucoup d’individus se plaignent ils ont santé cannabis cartes d’une autre zone urbaine, mais ne peut pas utiliser le application comme résultat de la légal position dans le urban area leur adresse actuelle.

Grand il y a certainement gratuit et facilement disponible pour Android os clients, et le seront certainement sous peu be available pour grab à iTunes store.

regardez le site web

Privacy Policy   |   EEO